"C'est très souvent plein, la cuisine est très inégale, la vinaigrette sort du conditionnement de 10l comme la mayonnaise. Les salades sont surtout riches de cellulose verte et de la sauce citée précédemment. Le sourire c'est selon, le vin a une fâcheuse tendance à gratter et à provoquer une cure amaigrissante au portefeuille, le café est immonde sans beaucoup de sucre. Les prix sont à l'avenant... C'est juste pour ce remplir la panse avant la sieste pour oublier." Cet avis date de 2004, je ne sais pas s'il est toujours valable, mais je l'ai trouvé assez drôle
I like a lot those lights!Wonderful picture!
ReplyDeleteLéia
It looks a lot cozier inside than out Virginia..a little pastis and all is well on a chilly night!
ReplyDeleteV,
ReplyDeleteWhat a warm and inviting looking cafe, would love to be inside!
This is a great shot! I adore the cafe settings in Paris...they definitely deserve a category of their own!
ReplyDeleteThis looks very familiar.
ReplyDeleteA great evocative image. Bisous
ReplyDeleteWell I guess you are now on your way here. ... and you had sufficient stock of photos to keep until now! Bravo!!
ReplyDeleteMy first thought was also "cozy"—especially knowing what the weather is like in Paris right now. Keep warm, V!
ReplyDeleteOutside in the chill, looking into the warmth. Have a great trip!
ReplyDelete"C'est très souvent plein, la cuisine est très inégale, la vinaigrette sort du conditionnement de 10l comme la mayonnaise. Les salades sont surtout riches de cellulose verte et de la sauce citée précédemment. Le sourire c'est selon, le vin a une fâcheuse tendance à gratter et à provoquer une cure amaigrissante au portefeuille, le café est immonde sans beaucoup de sucre. Les prix sont à l'avenant... C'est juste pour ce remplir la panse avant la sieste pour oublier."
ReplyDeleteCet avis date de 2004, je ne sais pas s'il est toujours valable, mais je l'ai trouvé assez drôle